Afin de célébrer les fêtes de Pâques, Tristan Rousselot, nouveau Chef Pâtissier du Prince de Galles, a imaginé une création hommage à l’Art Décoratif, si représentatif de cette grande Maison de Luxe.
Pour la première fois, le Prince de Galles dévoile une œuvre chocolatée ludique issue de l’univers artistique de l’établissement.
« Light » est une création inspirée et inspirante toute en rondeur, un rappel du lien entre le beau et l’utile, entre la fonction et la forme.
La création pascale du Prince de Galles est une œuvre qui se laisse déguster tout autant qu’elle se laisse admirer, trouvant sa place sur une table de chevet pour accompagner les lectures crépusculaires, ou comme décoration s’érigeant fièrement sur les tables des plus beaux diners.
Equipée d’un système d’éclairage LED,« Light » est assortie d’une télécommande permettant à la lampe de devenir lampe.
De couleur bronze, l’œuf de Pâques du Prince de Galles se compose d’une couverture en chocolat noir Cuvée Kilti originaire d’Haïti. Cette cuvée exceptionnelle est une invitation au voyage issue d’une production raisonnée exclusive notion chère à Tristan Rousselot. L’extraordinaire cuvée Kilti Haïti 66% exalte les sens. Elle révèle toute une amertume contrastée par une touche fruitée et une puissance chocolatée incomparable.
Lampe à poser, lampe à croquer … « Light » est une œuvre pascale en édition limitée disponible du 7 au 15 avril 2020. Hôtel Prince de Galles - 33 Avenue George V, 75008 Paris.
L'Œuf de Pâques du Chef Tristan Rousselot
Crédit photos : © Fabien Breuil
Sources : Agence MELCHIOR - Paris